Carrefour du Bien-Être Spirituel

Dans le livre de Deutéronome (chap. 18.10-12), Moïse dit au peuple d’Israël :

Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel…

Forts de ce passage et bien d’autres (du livre de Lévitique chapitres 19 et 20 par exemple), qui, à première vue, semblent limpide à la compréhension humaine, plusieurs chrétiens arguent fermement que Dieu interdit formellement de parler avec les morts, et par surcroit le monde des esprits… 

Voilà la problématique de base de cet enseignement : Devrions-nous communiquer avec le monde des esprits ? Le faisons-nous ? Y-a-t-il des conséquences spirituelles pour qui entreprend de parler avec les morts et les esprits ? Comment comprendre ce verset du livre de Deutéronome ?

Le sujet de ce Carrefour du Bien-Être Spirituel est central en ce sens qu’il nous permettra de dissiper quelques doutes en ce qui concerne les lois de communication spirituelle.

Venez donc découvrir !

Pour en savoir davantage, rendez-vous ce samedi 3 juin 2023 à partir de 14h30 à la paroisse Saint-Laurent de Montréal, sise au 805 avenue sainte croix H4L 3X6.

L’entrée est libre et gratuite. Alors si vous êtes vraiment intéressé(e), merci de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Soyez les bienvenus.

INTÉRESSÉ(E) ?

L’entrée est libre et gratuite. Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour nous faire connaître votre intention de participer !