Évaluations
0 %
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
Le fiat lux, première parole prononcée de la bouche du Créateur, était-elle anodin, sans dessein ? Si Dieu a créé la lumière en premier, bien avant toute autre création comme nous le relatent les saintes écritures, n’était-ce pas pour que tout le reste fut créé de lumière ?
Voilà une grande révélation dont la prise de conscience nous replonge dans la nature profonde de notre esprit… avec de sérieuses implications dans notre quête du bien-être spirituel et du bonheur !
Je vous laisse découvrir.
Bonne méditation.
Eric Vitouley
Ingénieur de formation, chrétien catholique pratiquant, musicien et directeur de chorale, je me suis toujours intéressé à la vie, à la foi et aux questions existentielles.
Pour moi, l'homme est créé par un Dieu de tout amour, infiniment bon qui a su tout mettre en oeuvre pour qu'il vive dans un monde juste en créature épanouie. Il n'y a donc aucune raison, externe à l'homme, qui justifierait sa misère. L'univers regorge de tout ce dont nous avons besoin pour vivre en paix, en joie et dans un bonheur constant. Mais nous devons trouver comment entrer dans la révélation de ce trésor.