Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
Fais de tes problèmes tes amis. Même si bien de choses semblent dépourvues de sens et négatives, souviens-toi que je suis souverain. Je peux tout faire contribuer à ton bien, dans la mesure où tu me fais confiance. Chaque problème peut t’enseigner une leçon et te transformer petit à petit pour que tu deviennes le chef-d’oeuvre que j’avais prévu en te créant. Il peut aussi te faire trébucher, si ton attitude, face à lui, est faite de défiance et de révolte. Le choix de ta réaction t’appartient, et tu auras à le faire plusieurs fois par jour.
Le meilleur moyen de faire de tes problèmes tes amis, c’est de me remercier de leur existence. Ce simple acte de reconnaissance ouvre ton esprit à la possibilité d’en tirer du positif. Tu peux même donner des surnoms à ceux qui reviennent régulièrement : cela t’aidera à les aborder sans crainte, comme de vieilles connaissances.
L’étape suivante consiste à me les présenter en me laissant m’en charger, dans mon amour. Je ne vais pas forcément les effacer, mais grâce à ma sagesse, il en ressortira du bien.
A méditer : Romains 8. 28; 1 Corinthiens 1. 23-24.
Sarah Young, Un moment avec Jésus, page 99.
Bonne méditation.
Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]
Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription