1er Mai : Je t’ai tracé un chemin (Méditation)

Report

Report


Évaluations

0 %

User Score

0 notations
Noter Ceci

Descriptions:

Avez-vous déjà remarqué tous les signes qui nous indiquent que nous ne sommes pas dans l’instant présent ? Que ce soit le pied qui heurte un obstacle, un objet qui tombe de nos mains ou encore le fait d’aller plus loin que notre destination, Dieu met dans notre quotidien moultes occasions de nous rappeler que nous avons quitté le moment présent. Constamment dans le passé ou encore projetés dans l’avenir, nous sommes désaxés et nous voyons flous dans notre vie car nous vivons dans l’égo, un terrain où Dieu est absent.

A travers cette méditation, le Seigneur nous invite à constamment revenir au chemin qu’il nous a tracé dans le moment présent.

Bonne méditation.

Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label=»S’abonner» design=»twitter»]

1 Item

Auteurs

Eric Vitouley

Ingénieur de formation, chrétien catholique pratiquant, musicien et directeur de chorale, je me suis toujours intéressé à la vie, à la foi et aux questions existentielles. Pour moi, l'homme est créé par un Dieu de tout amour, infiniment bon qui a su tout mettre en oeuvre pour qu'il vive dans un monde juste en créature épanouie. Il n'y a donc aucune raison, externe à l'homme, qui justifierait sa misère. L'univers regorge de tout ce dont nous avons besoin pour vivre en paix, en joie et dans un bonheur constant. Mais nous devons trouver comment entrer dans la révélation de ce trésor.
1 Item

Co-Auteurs

Sarah Young

Sarah Young est née en 1946 à Nashville dans le Tennessee. Missionnaire chrétienne, elle découvre sa conversion au Christ Jésus et commence à prier en prenant des notes sur un cahier. Elle se rend vite compte qu'un dialogue se crée entre elle et le Seigneur. Son livre "Un moment avec Jésus" est un best-seller. En France Olivier Giroud, joueur de football français, déclare lire le texte du jour chaque matin.

Laisser un Commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *