23 Juin : Laisse mon amour couler en toi (Méditation)

Report

Report


Évaluations

0 %

Score de l'Utilisateur

0 notations
Noter Ceci

Descriptions:

En mettant leur foi en la science, plusieurs personnes pensent que l’homme vient du néant et qu’il est son propre dieu. Mais c’est une illusion absolue qui, malheureusement, plonge le monde dans le désastre que nous pouvons constater avec, à la clef, la méchanceté, les conflits et adversités, les guerres et l’injustice… La réalité – même si la science ne peut réussir à la démontrer parce qu’elle se situe au-delà de la pensée naturelle – c’est que l’homme créé par Dieu à partir de la poussière, serait encore inerte comme les pierres, si l’Amour Divin n’était pas en lui ! Voilà pourquoi l’homme, de par son esprit, est avant tout un être spirituel. Et il en va de même pour toute forme de vie dans notre univers. Dieu est tout en tous, et Il est le même dans les très petits comme dans les très grands ! (1 Corinthiens 12, 6)

Bien aimés dans le Seigneur, des milliers de personnes ayant connu l’expérience de mort imminente, témoignent toutes de la même chose : elles ont vu une lumière tellement éclatante et plus belle que tout ce qu’elles ont pu connaître ici sur terre… C’est la lumière de l’amour de Dieu ! Ne nous laissons pas entrainer dans l’illusion : Dieu existe; c’est Lui qui nous a créé et son Amour est versé dans les coeurs de ceux qui l’acceptent et se confient à Lui. Aujourd’hui, le Christ nous lance encore l’invitation : n’ayons pas peur de nous laisser choir dans ses bras, offrons-lui notre coeur pour que son amour s’y coule !

Bonne méditation.

Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici :

S’abonner

Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription

1 Item

Auteurs

Eric Vitouley

Ingénieur de formation, chrétien catholique pratiquant, musicien et directeur de chorale, je me suis toujours intéressé à la vie, à la foi et aux questions existentielles. Pour moi, l'homme est créé par un Dieu de tout amour, infiniment bon qui a su tout mettre en oeuvre pour qu'il vive dans un monde juste en créature épanouie. Il n'y a donc aucune raison, externe à l'homme, qui justifierait sa misère. L'univers regorge de tout ce dont nous avons besoin pour vivre en paix, en joie et dans un bonheur constant. Mais nous devons trouver comment entrer dans la révélation de ce trésor.
1 Item

Co-Auteurs

Sarah Young

Sarah Young est née en 1946 à Nashville dans le Tennessee. Missionnaire chrétienne, elle découvre sa conversion au Christ Jésus et commence à prier en prenant des notes sur un cahier. Elle se rend vite compte qu'un dialogue se crée entre elle et le Seigneur. Son livre "Un moment avec Jésus" est un best-seller. En France Olivier Giroud, joueur de football français, déclare lire le texte du jour chaque matin.

Laisser un Commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.