Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
« La paix du coeur reste ton besoin le plus profond« , nous dit le Christ aujourd’hui. Nous avons beau courir sur les sentiers du monde à la recherche du pain quotidien ou de biens matériels aux fins d’ascension sociale, tout ceci ne peut guère combler ce manque de notre coeur. Le Seigneur nous dit qu’il nous a conçu(e) pour que nous ne puissions nous suffire a nous-même. Voilà pourquoi il nous dit que sans lui, nous ne pouvons rien faire ! (Jean XV. 5). Et rien de matériel, ne peut combler un manque spirituel ! Il s’en suit que seul l’amour du Christ peut combler ce vide intérieur qui affaiblit notre esprit.
Le Prince de la Paix vient nous apporter sa paix. Cette paix, différente de celle du monde, met notre esprit dans une position forte et sécuritaire face aux intempéries du monde. Voilà pourquoi elle constitue le plus grand bien que tout le monde recherche !
Dans le calme de notre coeur, méditons :
Alors que cette année touche à sa fin, fais bon accueil à ma paix. Elle est et reste ton besoin le plus profond, et moi, le Prince de la paix, je désire moi-même combler ce manque. Mon abondance et ce vide se correspondent parfaitement.
Je t’ai conçu(e) de telle facon que tu ne puisse pas te suffire à toi-même. Je t’ai créé(e) comme un vase de terre mise à part pour un usage sacré. Je désire que tu sois rempli(e) de mon être même, imprégné(e) de part en part de ma paix.
Remercie-moi pour ma présence porteuse de paix, quels que soient tes sentiments. Murmure mon nom avec une tendresse pleine d’amour. Présente continuellement dans ton esprit, ma paix fait petit à petit son chemin dans tout ton être.
Sarah Young, Un moment avec Jésus, page 483.
Bonne méditation.
Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]
Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription