Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
L’homme a soif… soif de quelque chose dont il n’a véritablement pas conscience. Chaque fois que nous traversons des difficultés, que nous n’allons pas bien ou quelque chose dans notre vie ne tourne pas rond, nous ressentons un manque. Évidemment on aurait aimé que d’un coup de baguette magique, le vide ressenti soit mystérieusement comblé. Mais ne sachant réellement la source de nos problèmes, nous errons dans toutes les directions, à la recherche de ce « quelque chose » qui nous échappe totalement !
Bien aimés dans le Seigneur, nous avons été créés avec un cordon ombilical relié à notre Dieu : ce cordon s’appelle le souffle de Dieu. Le souffle vital que le Créateur a insufflé dans nos narines est une partie de Lui-même, une portion de son Esprit. Et c’est ainsi que nous sommes continuellement nourris de son Amour. Par conséquent, chaque fois que nous sommes malheureux, c’est parce que nous avons rompu ce lien spirituel même si en apparence, nous prions, supplions et crions vers Dieu…
Ainsi, vivre dans la Présence de Dieu n’est pas pour l’être humain, une option; c’est une exigence si nous voulons nous sentir mieux dans notre quotidien. En effet, le Christ n’est venu dans le monde pour nous laisser courir à notre perte mais pour que nous ayons la vie en abondance (Jn 10, 10). Mais comment parvenir à regagner cette vie ? Il suffit d’apprendre à passer du temps seul à seul avec le Seigneur. L’intimité avec le Christ, c’est la clé de notre bonheur. Et c’est ce que le Christ nous rappelle aujourd’hui.
Bonne méditation.
Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]
Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription