Évaluations
0 %
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
La fatigue est-elle quelque chose de naturelle, de normale ? Pour bon nombre de personnes, c’est exactement comme cela qu’il faut percevoir cet état d’être… Et pourtant le Christ appelle à lui tous ceux qui sont fatigués ! N’est-ce pas un indice que la fatigue est plutôt la conséquence de nos choix et décisions ?
A travers une lecture méditative du texte « la fatigue » du livre de la lumière d’Alexandra Solnado, cet enseignement révèle deux raisons fondamentales qui expliquent pourquoi les gens sont constamment fatigués.
Je vous laisse découvrir.
Bonne méditation.
Eric Vitouley
Ingénieur de formation, chrétien catholique pratiquant, musicien et directeur de chorale, je me suis toujours intéressé à la vie, à la foi et aux questions existentielles.
Pour moi, l'homme est créé par un Dieu de tout amour, infiniment bon qui a su tout mettre en oeuvre pour qu'il vive dans un monde juste en créature épanouie. Il n'y a donc aucune raison, externe à l'homme, qui justifierait sa misère. L'univers regorge de tout ce dont nous avons besoin pour vivre en paix, en joie et dans un bonheur constant. Mais nous devons trouver comment entrer dans la révélation de ce trésor.