Quelle est la source de tes problèmes ?

Quelle est la source de tes problèmes ?

Turn Off Light
Auto Next
More
Add To Playlist Regarder Plus Tard
Report

Report


Évaluations

0 %

User Score

0 notations
Noter Ceci

Descriptions:

Jésus le Christ déclare : « le Père qui demeure en moi, c’est lui qui fait les oeuvres » (Jean 14:10)…

Quel est le Père qui demeure en Christ ? Est-il différent du Père qui demeure en toi ? Et cet Esprit divin ne fait-il que des choses que nous qualifions de « bonnes » selon notre compréhension de la vie ?

Pour trouver la source de nos problèmes, nous devons entrer dans la compréhension de ces « mystères » ! Dans cette vie, nous sommes appelés à interagir avec les autres et composer avec les éléments de la nature… Mais sont-ils responsables de nos déboires et nos afflictions ?

Voilà ce dont nous discutons dans cet enseignement. L’étude du cas du fils prodigue (Luc 15:11-32) nous permettra de déterminer que nous avons plus à voir avec nos soucis que nous ne pouvons l’imaginer. Évidemment, cette découverte est une bonne nouvelle car alors nous disposerions de tous les outils pour changer notre vie et l’élever à la hauteur de nos désirs les plus merveilleux !

N’hésite pas à partager tes impressions soit dans les commentaires ou sur notre site internet au www.renouveauspirituel.com

Je te bénis.

1 Item

Auteurs

Eric Vitouley

Ingénieur de formation, chrétien catholique pratiquant, musicien et directeur de chorale, je me suis toujours intéressé à la vie, à la foi et aux questions existentielles. Pour moi, l'homme est créé par un Dieu de tout amour, infiniment bon qui a su tout mettre en oeuvre pour qu'il vive dans un monde juste en créature épanouie. Il n'y a donc aucune raison, externe à l'homme, qui justifierait sa misère. L'univers regorge de tout ce dont nous avons besoin pour vivre en paix, en joie et dans un bonheur constant. Mais nous devons trouver comment entrer dans la révélation de ce trésor.

Laisser un Commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *