Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
Dans son message aujourd’hui, le Seigneur nous confirme que son amour brille continuellement sur nous, indépendamment de nos performances. L’amour de Dieu ne se mérite pas, il est accordé gratuitement à tout le monde, autant l’homme juste que l’homme pécheur. En l’occurrence, ce dernier en a même plus besoin car ce sont les malades qui ont besoin de médecin (Luc 5, 31). Nous n’avons donc ni à nous juger, ni à questionner la bonté infinie de notre Créateur envers nous. Tout ce que le Seigneur nous demande, c’est la reconnaissance et la confiance pour cette richesse inestimable dont il nous comble !
Méditons :
Je prends plaisir en toi, mon enfant. Autorise-toi à prendre pleinement conscience du plaisir que j’éprouve à ton propos. Tu n’as pas à accomplir des performances pour bénéficier de mon amour. En réalité, le souci de la performance éloigne plutôt les croyants de moi et les conduits vers une forme de pharisaïsme. Il peut s’apparenter à de l’idôlatrie, car ils adorent leurs propres bonnes oeuvres. Il peut aussi être une source de profond découragement lorsque leurs actes ne sont pas à la haueur de leurs attentes.
Détourne ton attention de tes performances pour la fixer sur ma présence. La lumière de mon amour brille continuellement sur toi, indépendamment de tes sentiments et de ton comportement. Ta responsabilité consiste à accueillir cet amour inconditionnel. La reconnaissance et la confiance sont tes principaux récepteurs. Remercie-moi pour tout, en tout temps confie-toi en moi. Ce sont des habitudes relativement simples, mais elles te maintiendront dans une attitude d’ouverture à ma présence aimante.
Sarah Young, Un moment avec Jésus page 428.
Bonne méditation.
Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]
Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription