Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
Aujourd’hui, le Christ nous invite à faire abstraction du monde visible autour pour expérimenter sa présence. Il plane au-dessus de nous, à chaque instant de notre vie et contrôle tout ce qui se passe. En disant au patriarche Jacob, « Je suis avec toi, je te garderai partout où tu iras » (Genèse 28, 15), le Seigneur rassure tous ses enfants de sa présence constante. Qu’avons-nous donc à craindre ?
Bien aimé dans le Seigneur, lorsque tout tremble autour de toi, fixe tes regards sur le Christ et tu expérimenteras la stabilité ! Voici le message du Seigneur pour toi aujourd’hui :
Je suis avec toi dans tout ce que tu fais, même dans les tâches les plus infimes. J’ai constamment le regard sur toi et je suis concerné par chaque détail de ton existence. Rien ne m’échappe, pas même le nombre de cheveux sur ta tête. Cependant, la conscience que tu as de ma présence n’est pas toujours égale, si bien que ton expérience semble plutôt morcelée. Lorsque ton esprit est assez ouvert pour m’inclure dans tes pensées, tu éprouves un sentiment de complétude et de sécurité. Quand ta vision de la vie se rétrécit au point que des problèmes ou des détails occupent tes pensées, tu ne ressens que vide et insatisfaction.
Apprends à regarder révulièrement à moi, à chaque instant et en toute circonstance. Même si le monde est instable et toujours en mouvement, tu peux faire l’expérience de la stabilité grâce à une conscience ininterrompue de ma présence. Regarde à ce qui est invisible, même si c’est le monde visible qui s’étale sous tes yeux.
Sarah Young, Un moment avec Jésus, page 451.
Bonne méditation.
Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]
Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription