Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
Dans la méditation de ce jour, le Seigneur nous demande de garder espoir et de nous accrocher à lui peu importent les afflictions que nous traversons. La plupart du temps, les négativités et les émotions nous alourdissent. Il est donc difficile pour notre âme de s’élever vers le Seigneur, qui, pourtant nous appelle à lui abandonner nos fardeaux. Ce poids nous tire vers le bas, et nous ferme la porte aux grâces et bénédictions.
Mais aujourd’hui, le Christ nous révèle que notre faiblesse peut être une porte d’entrée à sa présence ! Méditons :
J’annonce ma présence avec douceur. Une lumière aux nuances chatoyantes, frappe délicatement à la porte de ta conscience, cherchant à entrer. Posséder tout pouvoir dans le ciel et sur la terre ne m’empêche pas d’être rempli de tendresse envers toi. Plus tu es faible, plus je m’approche de toi avec délicatesse. Que ta faiblesse devienne une porte d’entrée, te donnant accès à ma présence ! Chaque fois que tu ne te sens pas à la hauteur, souviens-toi que je suis ton secours toujours présent.
Espère en moi et tu seras protégé(e) de la dépression et de l’apitoiement sur toi-même. L’espoir est comme une corde qui te relie au ciel. Plus tu tires dessus, plus je porte moi-même le poids de tes fardeaux. Tu es ainsi allégé(e). La lourdeur n’a aucun rapport avec mon royaume. Accroche-toi à l’espoir, et mes rayons de lumière illumineront tes ténèbres.
Sarah Young, Un moment avec Jésus, page 26.
Bonne méditation.
Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]
Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription