Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
Dans la méditation de ce jour, le Seigneur nous dit comment retrouver notre vraie identité spirituelle… En effet, plus nous siégons en sa présence et plus, il nous révèle la merveilleuse créature que nous sommes. Depuis avant notre naissance, notre chemin de vie est tout tracé. Et comme chacune des créatures de l’univers, ce chemin est unique. Voilà pourquoi nous ne devons nullement nous comparer aux sorts des autres ! Le Christ nous révèle également que nous ne pourrons aimer les autres que dans la mesure où nous sommes proche de Lui, car alors son amour renouvelle notre coeur : nous devenons alors une nouvelle créature ! (2 Corinthiens V. 7).
Dans le silence, méditons :
Je te conduis sur un chemin qui t’est spécifiquement adapté. Plus tu t’approches de moi, plus tu deviens réellement toi-même : la personne que je désire. Et parce que tu es complètement unique, ton parcours s’éloigne de plus en plus de celui de tes pairs. Cependant, dans ma sagesse et mes voies mystérieuses, je te permets de suivre ce chemin solitaire tout en restant en contact étroit avec d’autres. En réalité, plus tu te consacres à moi, plus tu peux librement aimer les autres.
Émerveille-toi de la beauté de cette vie où ma présence est perceptible. Réjouis-toi de notre voyage côte à côte, dans cette communion intime. Profite pleinement de l’aventure qui consiste à te trouver en te perdant en moi.
Sarah Young, Un moment avec Jésus, page 482.
Bonne méditation.
Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]
Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription