Carine Orhema

Carine Orhema se définit comme une adoratrice.

Avec plus de 15 ans d’expérience en tant que conductrice de louange, et presque autant comme chef de chœur à l’église, cette auteure, compositeur et interprète porte la louange dans son cœur.

En 2015 elle sort son premier album « Cœur à Chœurs », un album intimiste et sincère qui la fera connaître aux yeux du public. Après ce premier Opus, c’est au tour de l’Ep « Dites parmi les nations ».  Avec cette nouvelle proposition Carine Orhema veut annoncer aux différents peuples que Jésus-Christ est Seigneur et qu’il règne.

Pour son second album « Hymne au combat », Carine Orhema revient dans un registre plus percutant qui va bien au-delà de la musique, il résonne comme un appel à se tenir debout face aux peurs ambiantes de ce siècle.

C’est un album actuel, qui parle de lutte, celle faite à notre âme, mais surtout de victoire, car la bonne nouvelle, c’est que l’on en ressort toujours victorieux.

Réveiller les consciences, relever celui qui est découragé, telle est l’aspiration profonde de Carine Orhema au travers de son cœur, de sa passion pour Dieu et de ce  que le Seigneur a mis en elle.

Évaluations

0 %

User Score

0 notations
Noter Ceci

Sharing

Work History

Have Joined In

Laisser un Commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *