Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
Dans la méditation de ce jour, le Seigneur nous parle des circonstances difficiles qui surviennent dans notre vie. La plupart du temps, nous les accueillons mal et elles nous font davantage souffrir. En lieu et place d’un tel état d’esprit, le Christ nous propose aujourd’hui un autre chemin : l’accueil. En effet, tout est dans la perception que nous avons des choses. Ce qui nous est proposé en ce jour, c’est de développer une nouvelle approche : manifester de la reconnaissance même dans les afflictions.
Prends quelques minutes et médite ces paroles de vie dans le calme de ton coeur :
Lorsqu’un problème t’assaille constamment et perdure, considère-le comme une chance : c’est comme un tuteur qui reste à tes côtés. Les possibilités d’apprendre ne sont limitées que par ta disponibilité à te laisser enseigner.
Par la foi, remercie-moi pour ton problème. Demande-moi d’ouvrir tes yeux et ton coeur à tout ce que je suis en train d’accomplir à travers lui.
Une fois que tu es capable de manifester de la reconnaissance pour un problème, il perd son pouvoir de te tirer vers le bas. Tu prends au contraire de la hauteur en t’introduisant jusque dans les lieux célestes. Et à cette altitude, tu peux considérer les épreuves comme de légères difficultés passagères qui produisent pour toi, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire.
Sarah Young, Un moment avec Jésus, page 465.
Bonne méditation.
Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]
Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription