25 Avril : Fais de moi ton centre d’équilibre (Méditation)

Report

Report


Évaluations

0 %

Score de l'Utilisateur

0 notations
Noter Ceci

Descriptions:

Combien de fois ne titubons-nous pas dans une journée ? Les situations passent et ne se ressemblent pas; elles viennent, chacune, avec son lot de stress. Tout passe si vite et maintes fois, nous perdons l’assurance; parfois l’inquiétude s’installe, parfois c’est la peur. Mais nous pouvons mettre Jésus au centre de nos projets ! Comme cela, nous pourrons rester calme et serein même si à l’extérieur, une tempête se déclare.

Chers frères et soeurs, la peur nous fait perdre pied et sème le doute en nous, par la même occasion. Chaque fois que notre coeur se trouble parce que bouleversé par un événement, nous nous mettons à risque de perdre l’appui et le soutien de l’Esprit Saint. Voilà pourquoi nous devons prendre au sérieux cet appel de Jésus à Le mettre au centre de tout ce que nous entreprenons dans notre journée.

Bonne méditation.

Pour vous abonner directement aux publications, veuillez cliquer ici :

S’abonner

1 Item

Crews

Sarah Young

Sarah Young est née en 1946 à Nashville dans le Tennessee. Missionnaire chrétienne, elle découvre sa conversion au Christ Jésus et commence à prier en prenant des notes sur un cahier. Elle se rend vite compte qu'un dialogue se crée entre elle et le Seigneur. Son livre "Un moment avec Jésus" est un best-seller. En France Olivier Giroud, joueur de football français, déclare lire le texte du jour chaque matin.  
1 Item

Auteurs

Eric Vitouley

Ingénieur de formation, chrétien catholique pratiquant, musicien et directeur de chorale, je me suis toujours intéressé à la vie, à la foi et aux questions existentielles. Pour moi, l'homme est créé par un Dieu de tout amour, infiniment bon qui a su tout mettre en oeuvre pour qu'il vive dans un monde juste en créature épanouie. Il n'y a donc aucune raison, externe à l'homme, qui justifierait sa misère. L'univers regorge de tout ce dont nous avons besoin pour vivre en paix, en joie et dans un bonheur constant. Mais nous devons trouver comment entrer dans la révélation de ce trésor.

Laisser un Commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.