Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
L’attente, la confiance et l’espérance sont trois états intimements liés, à l’image de trois filaments d’or, enrolés l’un autour de l’autre pour former une chaîne solide. La confiance est au centre, car c’est l’attitude que je désire le plus vivement voir chez mes enfants.
L’attente et l’espérance ornent ce filament central et renforcent le lien qui te rattache à moi. Le simple fait de t’attendre à me voir agir et de garder les yeux fixés sur moi est une preuve que tu as confiance en moi. Si tu affirmes : « Je te fais confiance », alors qu’intérieurement tu cherches anxieusement une solution, ces mots sonnent creux.
L’espérance est orientée vers l’avenir et te relie à ton héritage céleste. Cependant, ses bienfaits sont déjà pleinement effectifs dans le temps présent.
Puisque tu m’appartiens, tu ne te contentes pas de faire passer le temps dans ma présence. Tu t’attends à quelque chose, dans une espérance confiante. Garde tes « capteurs » en alerte afin de saisir même la plus faible lueur de ma présence.
A méditer : Jean 14. 1; Psaume 27. 14; Hébreux 6. 18-20
Sarah Young, Un moment avec Jésus, page 106.
Bonne méditation.
Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]
Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription