Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
Dans la méditation de ce jour, le Christ nous fait remarquer que fixer toute notre attention sur les négativités et les conflits, nuit significativement, autant à notre santé mentale qu’à notre vie spirituelle. C’est Lui qui nous donne chaque jour à vivre en ce monde. Et chacune de ces journées voit son plan d’amour s’accomplir pour nous. La seule chose que le Seigneur nous demande donc, c’est de lui accorder toute notre confiance et d’accepter avec reconnaissance tout ce qu’il met sur notre chemin ! Avec cette certitude dans le coeur et notre main dans sa main, la joie renaît. Ainsi, la plus sombre des situations devient lumineuse à nos yeux !
Ne faisons pas une lecture en diagonale de ce message. Dans le calme, méditons-le pour découvrir la profondeur de chaque mot.
Voici le jour que j’ai fait ! Si tu te réjouis de cette nouvelle journée à vivre, elle t’apportera des cadeaux précieux et te procurera une formation bénéfique. Marche avec moi sur le chemin de la reconnaissance : tu y trouveras tous les savoureux bienfaits que j’ai préparés pour toi.
Pour protéger ta reconnaissance, tu dois te rappeler que tu évolues dans un monde marqué par le péché, où bénédictions et douleurs se mélangent librement. L’attention constante qu’ils portent à l’adversité fait trébucher de nombreux chrétiens. Même quand la journée est remplie de beauté et de lumière, ils n’y voient que la grisaille de leurs pensées. Négliger la pratique de la reconnaissance a assombri leur esprit.
Combien j’apprécie, parmi mes enfants, ceux qui pensent à me remercier en tout temps ! Ils peuvent vivre la plus sombre des journées avec la joie au coeur, parce qu’ils savent que la lumière de ma présence est toujours là pour les éclairer.
Que ce jour soit pour toi, un sujet d’allégresse et de joie car je suis ton fidèle compagnon.
Sarah Young, Un moment avec Jésus, page 436.
Bonne méditation.
Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]
Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription