Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
Encore une fois, aujourd’hui, Jésus nous demande d’être à son écoute. C’est une exhortation qui semble si importante pour notre Dieu et pour cause, c’est seulement par là que nous pourrons être conduits sur les sentiers du salut. Mais cette fois, c’est en tant qu’enfants de Dieu que nous sommes appelés à nous engager envers Lui. En effet, lorsqu’on nous demande qui nous sommes, les réponses sont mitigées et parfois floues. Bien de gens savent qu’ils sont fils de Dieu mais mesurent-ils réellement ce que cela signifie ?
Chers frères et soeurs, être enfant de Dieu c’est un privilège et même un luxe. Néanmoins, combien de fois n’avons-nous pas eu honte à la simple idée d’abandonner les choses du monde pour nous rapprocher de notre Dieu ? Et pourtant, le Dieu de tout amour ne demande pas grand chose pour nous combler de bonheur : simplement créer un espace d’intimité avec Lui, au-delà de toutes les pressions que le monde met sur nos chemins.
Dans la méditation de ce jour, c’est un véritable appel à conscience que le Seigneur t’adresse : honnêté, humilité et amour de notre Dieu. Au lieu de céder aux pressions et aux distractions du monde, demande à l’Esprit de contrôler ton esprit afin de le disposer à l’écoute permanente du Christ. Avoir constamment soif d’être en présence de notre Père du ciel, c’est là ton bonheur car alors l’espace que nous occupons devient une terre sacrée (Exode 3, 5) !
Bonne méditation.
Pour vous inscrire directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]
Si vous voulez vous inscrire sur le site (afin d’être en mesure de poster des commentaires) et pour les publications, veuillez cliquer ici : Inscription