Évaluations
User Score
Noter Ceci
Descriptions:
Dans l’ère de la Nouvelle Alliance ou l’époque de la Grâce, Jésus nous apprend que le plus grand commandement est celui de l’Amour. Pécher, c’est donc manquer d’amour envers son Dieu, envers son prochain ou même envers soi-même. Jésus-Christ, en nous justifiant par son sacrifique ultime sur la croix, a réellement obtenu le pardon de son Père pour nos péchés. Non seulement, nous sommes libérés de notre esclavage mais Il nous a également obtenu, de la part de son Père, la Grâce de nous mettre en sa présence. Ainsi, par l’expiation de nos fautes, nous devenons des êtres de lumière. L’expiation a une telle puissance qu’elle permet d’activer toutes les autres vertus et dons de l’Esprit Saint en nous. Mais que veut dire expier ses péchés aujourd’hui ? Avec la Grâce, il n’est point besoin de se culpabiliser, il suffit juste de prendre la décision d’entrer dans cette marche vers le Seigneur, reconnaître et confesser nos fautes puis saisir sa Grâce pour changer.
Cher frère, chère soeur en Christ, es-tu prêt(e) à tenter l’aventure ? Elle est pleine de trésors et de surprises agréables. Le Seigneur t’attend.
Ce podcast te fournira les stratégies nécessaires pour y parvenir. Bonne méditation.
Pour vous abonner directement aux publications, veuillez cliquer ici : [newsletter_button id=2 label= »S’abonner » design= »twitter »]